Anvil Game Studios

Author Topic: Aucune info sur la date de sortie de la Early Access ?  (Read 1101 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline pierrehermoso

• Standing Officer
  • *
  • Faction: French Empire
  • Nick: 61e
Re: Aucune info sur la date de sortie de la Early Access ?
« Reply #15 on: August 08, 2017, 05:55:31 pm »
La seul information à ce propos est: "2017"  :)

Comme Bannerlord ::)

2015..

2016...

2017....

We're still waiting m8.

Non mais c'est bon on a des vlogs le samedi pour nous faire patienter ;)

Offline Mony-Clair

• Standing Officer
  • *
  • Hobbit in the pampa
  • Faction: Neutral
  • Nick: Connacht_Sgt_
« Reply #16 on: August 08, 2017, 06:21:45 pm »

Bannerlord aussi font des démos ... Mais dans leurs démos, au moins on voit du combat, du siège. On voit peut être pas le gameplay RPG tel qu'il est en partie solo, mais on voit les phases de combat alors que c'est pas ce qui fait le gros du jeu dans Mount and Blade.

Dans Holdfast le jeu se veut compétitif, stratégie en multijoueur et à la fois FPS et pourtant on a pas vue une seule démo de combat et un seul tir réelle sur quelqu'un.
Et me dites pas "oui mais la bande annonce".
Nan la bande annonce compte surement pas ... Y a des tonnes de jeux qui triches sur la BA. Et le trailer de Holdfast si c'est le jeu, alors il nous montre surtout un truc déjà bien avancé qui n'avait à priori plus besoin d'être testé, à moins que ce trailer montre tout autre chose que le mode multi.
J'ai une tête à me balader avec des hobbits dans la pampas moi sans déconner ?

Offline Dius

• Midshipman's Mate
  • *
  • VIe_9eMG_Asp_Dius
  • Nick: 9eMG | Dius
« Reply #17 on: August 08, 2017, 06:22:10 pm »

2015..

2016...

2017....

We're still waiting m8.

Contrairement à Bannerlord, on aura l'EA à se mettre sous la dent en attendant la version finale  :D

Offline pierrehermoso

• Standing Officer
  • *
« Reply #18 on: August 08, 2017, 06:41:31 pm »

2015..

2016...

2017....

We're still waiting m8.

Contrairement à Bannerlord, on aura l'EA à se mettre sous la dent en attendant la version finale  :D

Et puis les vlogs sur les devs on s'en bat un peu les couilles

Offline pierrehermoso

• Standing Officer
  • *
« Reply #19 on: August 08, 2017, 06:52:20 pm »

Bannerlord aussi font des démos ... Mais dans leurs démos, au moins on voit du combat, du siège. On voit peut être pas le gameplay RPG tel qu'il est en partie solo, mais on voit les phases de combat alors que c'est pas ce qui fait le gros du jeu dans Mount and Blade.

Dans Holdfast le jeu se veut compétitif, stratégie en multijoueur et à la fois FPS et pourtant on a pas vue une seule démo de combat et un seul tir réelle sur quelqu'un.
Nan la bande annonce compte surement pas ... Y a des tonnes de jeux qui triches sur la BA. Et le trailer de Holdfast si c'est le jeu, alors il nous montre surtout un truc déjà bien avancé qui n'avait à priori plus besoin d'être testé, à moins que ce trailer montre tout autre chose que le mode multi.
Combien d'années de développement avant une démo sur le combat de la part de Bannerlord. Je pense que holdfast est encor large.

Offline Sinjide

• Midshipman's Mate
  • *
  • Nick: Sinjide
« Reply #20 on: August 08, 2017, 07:25:37 pm »

Combien d'années de développement avant une démo sur le combat de la part de Bannerlord. Je pense que holdfast est encor large.

Combat dont le mécanisme est codé depuis 2008 qui plus est. Perso j'ai été déçu par tout ce que nous a montré Taleworlds depuis l'année dernière. Voir un pauvre swadien combattre des bots à l'E3 2017 c'est un peu du foutage de gueule, alors qu'une version jouable avait été mentionnée pour fin 2016.

Holdfast part de rien et nous promet une Early Access cette année en nous donnant déjà du contenu toutes les deux semaines et en communiquant avec sa communauté.

J'achèterai les deux jeux day one, mais y'a pas à dire, j'attends l'un plus que l'autre.

Offline Lecourbe

• Master's Mate
  • *
  • Par le fer quand le feu manque !
    • 61e Régiment
  • Nick: [61e] Lecourbe
« Reply #21 on: August 10, 2017, 11:00:48 pm »
Combat dont le mécanisme est codé depuis 2008 qui plus est. Perso j'ai été déçu par tout ce que nous a montré Taleworlds depuis l'année dernière. Voir un pauvre swadien combattre des bots à l'E3 2017 c'est un peu du foutage de gueule, alors qu'une version jouable avait été mentionnée pour fin 2016.

Holdfast part de rien et nous promet une Early Access cette année en nous donnant déjà du contenu toutes les deux semaines et en communiquant avec sa communauté.

J'achèterai les deux jeux day one, mais y'a pas à dire, j'attends l'un plus que l'autre.

+++

Offline Mony-Clair

• Standing Officer
  • *
  • Hobbit in the pampa
  • Faction: Neutral
  • Nick: Connacht_Sgt_
« Reply #22 on: August 11, 2017, 03:35:56 am »

+++

Non LeCourbe, ne vient pas me dire que t'es aussi impatient de te faire mettre.
On a aucune déclaration des devs sur la charge serveur et à ce compte autant en effet attendre Bannerlord et 1 ans de plus pour un mod/dlc NW ...
Moi je voudrais que pour Holdfast on ai du concrêt, enfin !
J'ai une tête à me balader avec des hobbits dans la pampas moi sans déconner ?

Offline Cece

• Petty Officer
  • *
  • Former NCO in the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • IVe Corps
  • Nick: IVe_11e_Cece
« Reply #23 on: August 11, 2017, 07:53:02 am »
On a du concret sur Bannerlord ?  ::)

Offline pierrehermoso

• Standing Officer
  • *
« Reply #24 on: August 11, 2017, 10:39:13 pm »

On sait qu'il y a un roux parmi les devs et plus cérieusement que bannerlord nous a promis beaucoup et nous a montré 1 video alor que le jeu devait etre disponible bien avant alor que holdfast nous communique le nouveau contenu du jeu et en quelques mois a présenté bien plus de chose que bannerlord en plusieurs années

Offline Lezalith

• Standing Officer
  • *
  • Nick: 61e_Lezalith
« Reply #25 on: August 11, 2017, 11:13:34 pm »
On sait qu'il y a un roux parmi les devs
Tu parles de Captain Lust/Frank Elliott?  ??? Il est community manager et non pas développeur   ::)

Offline Cece

• Petty Officer
  • *
  • Former NCO in the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • IVe Corps
  • Nick: IVe_11e_Cece
« Reply #26 on: August 11, 2017, 11:24:02 pm »

On sait qu'il y a un roux parmi les devs et plus cérieusement que bannerlord nous a promis beaucoup et nous a montré 1 video alor que le jeu devait etre disponible bien avant alor que holdfast nous communique le nouveau contenu du jeu et en quelques mois a présenté bien plus de chose que bannerlord en plusieurs années

C'est bien ce que je disais  :P

Offline Sinjide

• Midshipman's Mate
  • *
  • Nick: Sinjide
« Reply #27 on: August 12, 2017, 12:34:46 am »
On sait qu'il y a un roux parmi les devs
Tu parles de Captain Lust/Frank Elliott?  ??? Il est community manager et non pas développeur   ::)

Était*.

Offline Sheytalio

• Ordinary Seaman
  • *
« Reply #28 on: August 15, 2017, 12:24:42 am »
 La seule info c'est ' 2017 ' donc 4 mois à attendre au maximum :)
Sinon il y'aura 2 nations durant tout le jeu ou ils vont en rajouter au fur et à mesure des MAJ ?
« Last Edit: August 15, 2017, 03:07:00 pm by Sheytalio »

Offline Nahzer

• Surgeon's Mate
  • *
  • 5eMarins
  • Nick: Nahzer
« Reply #29 on: August 15, 2017, 04:01:19 am »
La seule info c'est ' 2017 ' donc 4 mois maximum à attendre au maximum :)
Sinon il y'aura 2 nations durant tout le jeu ou ils vont en rajouter au fur et à mesure des MAJ ?

Ils ont prévu le jeu pour 2017 c'est sur, et qu'ils allaient prévenir bien avant pour le jour de sa sortie.Après ils peuvent nous faire une bannerlord

Puis,pour le moment, avec le temps que j'ai passé à lire les messages sur le discord, les rares infos que j'ai pu lire c'est qu'ils préfèrent avoir du meilleur contenue sur la Grande-Bretagne et la France avant de rajouter des factions en plus. Mais j'ai des chances de me tromper!