Anvil Game Studios

Author Topic: Factions in Holdfast [Poll]  (Read 1842 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Poulito

• Able Seaman
  • *
  • Faction: Neutral
Re: Factions in Holdfast [Poll]
« Reply #15 on: October 05, 2017, 02:56:58 pm »
D'accord dommage, on va ce retrouver avec le truc tout pourri de NW, ou tu ne savais pas sur qui tu allez tomber.

L'espagne l'autriche, peut importe le pays, ce qui importe c'est la doctrine militaire et les commandant. un soldat espagnole, autrichien ou français seul ne sont pas meilleur qu'un autre. Ce qui importe c'est le commandement. A austerlitz si on a gagné c'est pas par ce que les français etait meilleurs que les russes ou les autrichiens, mais c'est surtout grace au genie de Napoléon et aussi au fait que russe et autrichien ne ce comprennent pas. Ce qui a mis un beau bordel dans le dispositif coalisé lors de cette campagne contre la france

Offline John Kennedy

• Standing Officer
  • *
  • Faction: French Empire
  • Nick: John Kennedy
« Reply #16 on: October 05, 2017, 03:57:04 pm »
Merci de cette explication, j’avais j’aurais deviné sa tout seul, je pensais vraiment le soldat Français supérieur  ::)
« Last Edit: October 05, 2017, 03:58:44 pm by John Kennedy »

Offline Poulito

• Able Seaman
  • *
« Reply #17 on: October 05, 2017, 10:05:41 pm »
Je faisais référence a ça.

Je parle de l'armée régulière espagnole qui mis à part les autrichiens était peut être la meilleure à se faire systématiquement rouler dessus par des troupes inférieures en nombre haha

J'ai peut etre mal compris ce que voulez dire Cara, mais une armée régulière peut importe sa nations deviens forte si elle est bien encadré. Si les officiers sont des manches la c'est sur sa va pas être top. Apres sa reste mon avis

« Last Edit: October 05, 2017, 10:08:32 pm by Poulito »

Offline Cece

• Petty Officer
  • *
  • Former NCO in the 2e Régiment d'Infanterie Légère
    • IVe Corps
  • Faction: French Empire
  • Nick: IVe_11e_Cece
« Reply #18 on: October 06, 2017, 03:35:06 pm »
Je faisais référence a ça.

Je parle de l'armée régulière espagnole qui mis à part les autrichiens était peut être la meilleure à se faire systématiquement rouler dessus par des troupes inférieures en nombre haha

J'ai peut etre mal compris ce que voulez dire Cara, mais une armée régulière peut importe sa nations deviens forte si elle est bien encadré. Si les officiers sont des manches la c'est sur sa va pas être top. Apres sa reste mon avis

Ce qu'il veut dire c'est que l'armée d'Autriche et d'Espagne se sont systématiquement fait rouler dessus même quand la balance numérique était en leur faveur  ;)

Offline Poulito

• Able Seaman
  • *
« Reply #19 on: October 06, 2017, 09:03:10 pm »
D'accord, oui effectivement au début surtout, L’Espagne sa c'est vite gâté, avec l’Autriche c'est devenu compliqué avec la bataille de Essling, ou un empereur fatigué et une angleterre toujours préte a envoyer les autres au massacres dans le but d'affaiblir l'armée française.

L'empereur a dit "N'affrontez pas trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre."

La prusse a iéna sa doit pas être un très bon souvenir. Mais l'autriche je crois que elle c'est vraiment la victime ^^