Anvil Game Studios

Author Topic: Suggestions diverses  (Read 2776 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Kerroro

• Standing Officer
  • *
  • NCO here boi
    • IVe Corps d'Armée Français
  • Faction: French Empire
  • Nick: IVe_2e_Kerroro
Re: Suggestions diverses
« Reply #30 on: September 27, 2017, 02:37:05 pm »
Après un passage au commissariat pour régler ces problèmes de diffamation je viens ajouter mon grain de sel:
Quote from: Kerroro
Sh*t ! I just changed the map, but forgot that my server was still on Naval Battle ! Hurry, let's change de gameset before I reset the map, otherwise it'll error me in the face !

Pour l'instant c'est pas juste une histoire de commandes pour gérer les maps et leurs modes de jeux. Contrairement à Warband ici chaque map est liée à un mode de jeu dans un fichiers de config permettant une rotation automatique sur le serveur (et c'est bien pratique quand tu manques cruellement d'admins sur tes serveurs offi ::) ). Pour le moment si tu veux juste changer de mode il faut avoir préparé la map dans tous les modes possibles, et savoir à quel endroit dans ta liste de rotation la combinaison map+mode se situe
Du coup l'idée est bonne mais elle requiert de changer pas mal de trucs fondamentaux à mes yeux. Le reste des commandes que tu proposes c'est du bon sens et ça a pas l'air trop compliqué à implémenter

Oui, j'avais cru comprendre que le délire se faisait de la sorte. Mais voilà, c'est loin d'être intuitif, et on voit comment les gens sont vite perdus ;D

Offline Cara

• Surgeon's Mate
  • *
  • Former IVe_AdC / Random Voltigeur
  • Faction: French Empire
Re: Suggestions diverses
« Reply #31 on: September 27, 2017, 06:08:59 pm »
Maj du forum