Anvil Game Studios

Author Topic: Quelques questions  (Read 196 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline tigreacier

• Landsman
  • *
Quelques questions
« on: November 03, 2018, 09:46:30 pm »
Bonjour à tous,

Je découvre Holdfast et j’apprécie mais comme il ne semble pas y avoir de manuel ni de faq en français je me pose des questions.

- Le bonus des musiciens, fifres et tambours ainsi que des étendards et des officiers cela apporte quoi concrètement à nos voisins? Ils se battent mieux, visent et réagissent plus vite c'est ça? Ou c'est purement décoratif? Et si il y a par exemple deux officiers, le bonus est cumulatif?
- Quel est la différence entre les divers unités (par exemple entre infanterie de la Vistule et infanterie de ligne, les gardes et les freikorps chez les prussiens) à part les costumes? J'ai compris les spécificité des chasseurs (sorte de tireur d'élite), j'ai cru voir que certaines unités ont des "tromblons" mais pour le reste c'est floue...

En espérant quelques réponses et conseils pour un débutant :)

« Last Edit: November 03, 2018, 10:16:09 pm by tigreacier »

Offline iWeester62

• Regiment Leaders
  • Midshipman's Mate
  • *
  • "Valeur et Discipline", Colonel au [32e]
    • 32ème Régiment d'Infanterie de ligne
  • Faction: French Empire
  • Nick: iWeester62
Re: Quelques questions
« Reply #1 on: November 04, 2018, 02:10:30 pm »
Pour les bonus je vais te détailler ça; les musiciens permettent de recharger plus rapidement (cumulable), et les Portes aigles donnent un bonus de précision (non cumulable).
Pour les classes les statistiques varient légèrement pour: les points de vie, la puissance des coups, la précision.
Après le jeu reste en alpha donc affaire à suivre.  ;)

Offline tigreacier

• Landsman
  • *
« Reply #2 on: November 04, 2018, 11:45:56 pm »
Salut à toi et merci d'avoir répondu Weester. :D

On m'a dit aussi que les musiciens apportaient un bonus de PV (que si parfois on perdait 90 % de point de vie sans mourir c'était grâce à eux), à moins qu'il ne s'agisse des différences de points de vie propre aux unités dont tu parlais...
« Last Edit: November 04, 2018, 11:47:47 pm by tigreacier »

Offline iWeester62

• Regiment Leaders
  • Midshipman's Mate
  • *
« Reply #3 on: November 05, 2018, 02:35:56 pm »
Les musiciens n'apportent pas de PV  ;) oui ça se rapporte aux pv  ;D

Offline iWeester62

• Regiment Leaders
  • Midshipman's Mate
  • *
« Reply #4 on: November 05, 2018, 05:11:35 pm »
Il n'y a plus de modérateur français depuis un moment du coup si tu as des questions je suis là.  ;)

Offline tigreacier

• Landsman
  • *
« Reply #5 on: November 06, 2018, 07:59:02 pm »
On m'a déjà pas mal renseigné sur le chat de steam, on m'a notamment conseillé de placer la "cible" dans le coté droit du réticule de tir (ou gauche je ne sais plus... ???) de façon à avoir plus de chance de toucher... vous vous souvenez de quel coté c'est?

Et les lanternes que portent certains la nuit c'est uniquement pour s'orienter (ce qui est déjà pas mal) ou ça apporte un bonus?

Offline iWeester62

• Regiment Leaders
  • Midshipman's Mate
  • *
« Reply #6 on: November 07, 2018, 09:36:46 pm »
Les lanternes c'est seulement pour s'orienter, pour le viseur vises un objet et passes de la 3ème à la 1ère tu pourras constater un décalage  ;) il faut tirer en 1ère sur ce jeu c'est mieux.

Offline tigreacier

• Landsman
  • *
« Reply #7 on: November 11, 2018, 08:00:33 pm »
Je préfère voir mon personnage ;) mais effectivement j'ai constaté un décalage entre les deux vues.

Et les mortiers? Vous arrivez à en faire quelques chose? Comment fait on pour constater et évaluer le résultat du tir? Autant avec les canons normaux ça va autant ceux là...

Offline tigreacier

• Landsman
  • *
« Reply #8 on: November 11, 2018, 08:02:25 pm »
Je préfère voir mon personnage ;) mais effectivement j'ai constaté un décalage entre les deux vues.

Et les mortiers, vous arrivez à en faire quelques chose? Comment fait on pour constater et évaluer le résultat du tir? Autant avec les canons normaux ça va autant ceux là...
Il n'existe pas une FAQ ou une sorte de manuel du jeu à votre connaissance? Même en anglais ou autre langue?

Offline iWeester62

• Regiment Leaders
  • Midshipman's Mate
  • *
« Reply #9 on: November 12, 2018, 04:47:52 pm »
Les mortiers c'est au talent  :-\ des choses sur cette page http://www.holdfastgame.com/forum/index.php?board=2.0