0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Par contre votre introduction est pas mal sobre rapide et agréable à regardé =).
Pour le bien du Ve Corps et sa stabilité (lol), nous repassons sur NW et nous retournerons sur Holdfast pour des events fun et surtout quand il sera fini (ça n'est qu'une alpha, patientons)
Quote from: Olivier on November 23, 2017, 10:02:43 pmPour le bien du Ve Corps et sa stabilité (lol), nous repassons sur NW et nous retournerons sur Holdfast pour des events fun et surtout quand il sera fini (ça n'est qu'une alpha, patientons) Vous avez enfin compris^^
Quote from: Matt Lewis on November 23, 2017, 11:29:06 pmQuote from: Olivier on November 23, 2017, 10:02:43 pmPour le bien du Ve Corps et sa stabilité (lol), nous repassons sur NW et nous retournerons sur Holdfast pour des events fun et surtout quand il sera fini (ça n'est qu'une alpha, patientons) Vous avez enfin compris^^J'étais sûr que t'allais commenter :') Mais oui, il le fallait vu nos perspectives
Quote from: Olivier on November 23, 2017, 11:54:39 pmQuote from: Matt Lewis on November 23, 2017, 11:29:06 pmQuote from: Olivier on November 23, 2017, 10:02:43 pmPour le bien du Ve Corps et sa stabilité (lol), nous repassons sur NW et nous retournerons sur Holdfast pour des events fun et surtout quand il sera fini (ça n'est qu'une alpha, patientons) Vous avez enfin compris^^J'étais sûr que t'allais commenter :') Mais oui, il le fallait vu nos perspectives XD prévisible^^
Quote from: Matt Lewis on November 24, 2017, 05:10:28 pmQuote from: Olivier on November 23, 2017, 11:54:39 pmQuote from: Matt Lewis on November 23, 2017, 11:29:06 pmQuote from: Olivier on November 23, 2017, 10:02:43 pmPour le bien du Ve Corps et sa stabilité (lol), nous repassons sur NW et nous retournerons sur Holdfast pour des events fun et surtout quand il sera fini (ça n'est qu'une alpha, patientons) Vous avez enfin compris^^J'étais sûr que t'allais commenter :') Mais oui, il le fallait vu nos perspectives XD prévisible^^Ils ont tellement bien compris qu'ils ont pris votre Artillerie