Anvil Game Studios

Author Topic: La Garde Consulaire (LGC)  (Read 455 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Plankton

• Landsman
  • *
  • Chef de Batterie
  • Faction: French Empire
La Garde Consulaire (LGC)
« on: March 22, 2020, 07:31:51 pm »
Supprimé, utilisations illégales d’images et de tag.
« Last Edit: May 02, 2020, 06:35:53 pm by iWeester62 »

Offline Persess [FR]

• Board Moderator
  • Surgeon's Mate
  • Capitaine-Instructeur des GDE
  • Nick: Pierre Bru
Re: La Garde Consulaire (LGC)
« Reply #1 on: March 22, 2020, 07:32:06 pm »
bonne chance

Offline Plankton

• Landsman
  • *
  • Chef de Batterie
« Reply #2 on: March 22, 2020, 07:34:02 pm »
Merci

Offline Eribrenes

• Landsman
  • *
  • Faction: Neutral
« Reply #3 on: April 11, 2020, 10:37:37 am »
The guidelines tell you that we have been part of the problem is already the clear increase ever.

Offline DVpalslo

• Landsman
  • *
  • La GC c'est moi
  • Nick: GC_GeC_DVpalslo
« Reply #4 on: April 21, 2020, 04:34:48 pm »
Bonjour,

Je me présente, DVpalslo, Général en chef autoproclamé (mais jamais contesté de la Garde Consulaire) et Colonel du 1er régiment de Tirailleur Grenadier appartenant à ce même corps.
Je suis forcé de constaté que vous nous avez "emprunter" sans aucune autorisation, ni aucune demande, et le nom et le logo.
Petit historique, la Garde Consulaire est le rassemblement d'un groupe de joueur multi-gaming anciennement basé sur Mount and Blade Warband Napoléonic War. Comme il est possible de le constater cette team existe depuis un certain temps :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-14825-42179518-1-0-1-0-gc-la-garde-consulaire.htm

De plus, le troisième régiment de Marin de la Garde, régiment faisant partie de la Garde Consulaire depuis son origine avait déposé un thread en prévision du passage sur Holdfast :

https://www.holdfastgame.com/forum/index.php?topic=1333.0

Comme je l'ai dit précédemment, nous somme désormais une team multi-gaming, en tant que tel, je pense qu'il serait dommageable, à la fois pour nous et pour vous qu'une ambiguïté portant sur le nom arrive, ainsi, sur ce dernier, je vous conseil de faire la démarche et de vous renommer au moins en "Garde des consuls"
Ensuite concernant le logo. il faut savoir que ce dernier a été réalisé par un professionnel qui en a la totale propriété intellectuelle, si sur le nom nous risquons d'entrer dans une "gueguerre" de j'étais là avant, dans le cas de ce logo vous êtes très clairement en tort et vous n'avez aucunement l'autorisation de vous servir de cette image sans autorisation préalable de son auteur, comme le prévoit la loi française relative à la propriété intellectuelle.

Maintenant que cela est dit, je pense que nous pouvons nous comportez en adulte, vous comme nous, ainsi comprenez bien que l'utilisation du nom et du logo de la Garde Consulaire nous sont cher et que nous ne souhaitons pas vous en transmettre le droit d'usage.
Si vous voulez en discuter de vive voix, sentez vous libre de venir sur notre teamspeak, nous vous expliquerons plus en détail nos motivations et vous pourrez nous expliquer les votre : 89.234.183.111

En vous souhaitant une bonne journée

DVpalslo, au nom de tous les membres de la Garde Consulaire.
« Last Edit: April 21, 2020, 04:46:09 pm by DVpalslo »

Offline Matt Lewis

• Midshipman's Mate
  • *
    • La Compagnie d'Ourche
  • Nick: Matt Lewis
« Reply #5 on: April 21, 2020, 06:50:07 pm »
Je me demandais si c'était vous justement...au moins c'est clair maintenant :)

Offline iWeester62

• Board Moderator
  • Master
  • "Valeur et Discipline", Colonel au [32e]
    • 32ème Régiment d'Infanterie de ligne
  • Nick: iWeester62
« Reply #6 on: April 27, 2020, 09:00:43 pm »
Bonjour,

Je me présente, DVpalslo, Général en chef autoproclamé (mais jamais contesté de la Garde Consulaire) et Colonel du 1er régiment de Tirailleur Grenadier appartenant à ce même corps.
Je suis forcé de constaté que vous nous avez "emprunter" sans aucune autorisation, ni aucune demande, et le nom et le logo.
Petit historique, la Garde Consulaire est le rassemblement d'un groupe de joueur multi-gaming anciennement basé sur Mount and Blade Warband Napoléonic War. Comme il est possible de le constater cette team existe depuis un certain temps :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-14825-42179518-1-0-1-0-gc-la-garde-consulaire.htm

De plus, le troisième régiment de Marin de la Garde, régiment faisant partie de la Garde Consulaire depuis son origine avait déposé un thread en prévision du passage sur Holdfast :

https://www.holdfastgame.com/forum/index.php?topic=1333.0

Comme je l'ai dit précédemment, nous somme désormais une team multi-gaming, en tant que tel, je pense qu'il serait dommageable, à la fois pour nous et pour vous qu'une ambiguïté portant sur le nom arrive, ainsi, sur ce dernier, je vous conseil de faire la démarche et de vous renommer au moins en "Garde des consuls"
Ensuite concernant le logo. il faut savoir que ce dernier a été réalisé par un professionnel qui en a la totale propriété intellectuelle, si sur le nom nous risquons d'entrer dans une "gueguerre" de j'étais là avant, dans le cas de ce logo vous êtes très clairement en tort et vous n'avez aucunement l'autorisation de vous servir de cette image sans autorisation préalable de son auteur, comme le prévoit la loi française relative à la propriété intellectuelle.

Maintenant que cela est dit, je pense que nous pouvons nous comportez en adulte, vous comme nous, ainsi comprenez bien que l'utilisation du nom et du logo de la Garde Consulaire nous sont cher et que nous ne souhaitons pas vous en transmettre le droit d'usage.
Si vous voulez en discuter de vive voix, sentez vous libre de venir sur notre teamspeak, nous vous expliquerons plus en détail nos motivations et vous pourrez nous expliquer les votre : 89.234.183.111

En vous souhaitant une bonne journée

DVpalslo, au nom de tous les membres de la Garde Consulaire.

Bonsoir,

Je conforte la plainte de DVpalslo. Renommer votre projet et obtenir vos logos et j'en passe serait agréable. Sinon je vais procéder à ma manière, à savoir, une sanction. Vous avez 48h.

Cordialement, iWeester.