Anvil Game Studios

Author Topic: Grognards De l'Empereur [400 membres]  (Read 136 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Persess [FR]

• Board Moderator
  • Surgeon's Mate
  • Maréchal des GDE
  • Faction: French Empire
  • Nick: Persess
Grognards De l'Empereur [400 membres]
« on: April 04, 2021, 08:46:23 pm »

Les Grognards De l'Empereur

Journal du colonel Omegatho, Novembre 1812, Russie

Durant notre éprouvante retraite depuis Moscou, je ne peux que constater la fonte de l'effectif de notre armée, nous laissons derrière nous de plus en plus de matériels, de chevaux, d'homme... Même nous, la glorieuse garde somme soumis aux pire conditions auprès de notre empereur. Mais les raids de plus en plus audacieux de ces cosaques nous désorganise de jour en jour au point où durant un affrontement et un blizzard glaciale une partie du corps de la garde se retrouva isolée et livrée à elle même.
Ne pouvant que constater que je n'étais que le seul officier supérieur de ce groupe je pus réunir ces braves afin de survivre aux prochaines épreuves qui nous attendaient.
En plus des restants de gendarmes que je commandais initialement, il ne restait qu'une compagnie du 1er régiment de chasseurs à pied ainsi qu'un restant d'un escadron des Grenadiers à cheval qui sont l'une des rares unités de cavalerie à avoir conservé leur monture...

Le jour suivant nous tombons sur un petit groupe de soldats constitués de flanqueurs et du 1er régiment de voltigeur de la garde.
Leurs officiers décidèrent de se mettre sous mes ordres, le temps qu'on puisse rejoindre le reste de l'armée,
En continuant notre route toujours plus vers l'ouest, nous entendîmes des cours de feu et un bruit sourd d'un canon, après avoir donné l'ordre de se préparer au combat, j'ai pu observé dans ma longue vu des marins défendant leur dernier canon bec et ongles face à des cavaliers russes. L'assaut pour soutenir nos camarades fut donné et les russes mis en déroute.
Toujours en se dirigeant vers, on put apercevoir à travers la brume hivernale une masse d'homme regroupé autour d'un feu de camp, avançant prudemment vers eux avec un petit groupe, nous avons finalement put identifié des hommes du 3 ème régiment des grenadiers à pied, heureux je m'empressa d'aller à leur rencontre dans l'espoir d'avoir retrouvé le corps de la garde! Quelle réception que j'ai eu quand ils me racontèrent leur histoire, il du à leur tour couvrir notre corps en retraite d'une nouvelle attaque russe et ce sont retrouvés isolés et seul après leur affrontement...

Les grognards durant un affrontement

Notre Organisation

Nous sommes l'un des plus grands régiments du jeu avec 3 ans d'expérience en jeu et une réputation à défendre. Dois-je vraiment présenter les Grognards, ces hommes valeureux?
Dans ce régiment nous jouons pour la compétition et par passion. Le Semi-RP est primordial mais nous ne voulons pas être de ceux qui font des entrainements tous les deux jours et de ceux qui insistent sur le fait d'être toujours actifs.

Nous avons plusieurs serveurs privés où se déroulent des entraînements réguliers , participations aux batailles de ligne chaque semaine, dans ce régiment il y a six différentes compagnies:       
 2 Compagnie d'Infanterie de Ligne (dont une 100% RP)
 1 Compagnie de Flanqueurs-Grenadiers
 1 Compagnie de Voltigeur
 1 Compagnie de Marin
 1 Compagnie de Grenadier à cheval

Mais également, 7 Batailles de ligne par semaines toutes optionnelles. Des décorations diverses au nombre de 18. Plus de 250 Membres actifs.

Les Grognards aidant les marins à la défense de leur canon

Comment nous rejoindre

Toute entrée chez les GDE est soumise à un entretien, joueurs sérieux et matures recherché.

Contactez:
Le Colonel ==> Krikor
Conseiller de Recrutement ==> Ric le Rouge
Conseiller de Recrutement==> Cendrov

Pour Postulez rendez-vous directement sur notre discord

La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours.

Offline Matt Lewis

• Midshipman's Mate
  • *
    • La Compagnie d'Ourche
  • Nick: Matt Lewis
Re: Grognards De l'Empereur [400 membres]
« Reply #1 on: April 06, 2021, 08:06:38 pm »
Gl pour la suite :)

Offline Persess [FR]

• Board Moderator
  • Surgeon's Mate
  • Maréchal des GDE
  • Nick: Persess
Re: Grognards De l'Empereur [400 membres]
« Reply #2 on: April 07, 2021, 12:09:22 pm »
merci c'est un ré-up vu que le précédent thread a "disparu"
La mort n'est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours.