Anvil Game Studios

Author Topic: 5ème Compagnie du Bataillon des Marins de la Garde  (Read 17762 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Tiberias

• Surgeon's Mate
  • *
  • Yo
  • Faction: French Empire
Re: 5ème Compagnie du Bataillon des Marins de la Garde
« Reply #105 on: August 31, 2017, 08:26:44 pm »
Je me dis en fait que les gars vous n'imaginez même pas comment le système de mêlée de NW et plus généralement de Warband est excellent. Et même si la mêlée de NW a des defaults, elle reste pour l'instant mille fois supérieur à Holdfast. On est à 21 jours de la sortie, et perso moi j'ai tout dit au dev et si ça reste comme ça j’achèterai même pas le jeu ( ou alors si mais jamais il sera mon main game comme NW a pu l'être ) . Mais je pense néanmoins que le jeu plaira à la plus grande majorité d'entre vous mais pour ceux comme moi qui joue à NW par amour de la mêlée, ba passez votre chemin. En tout cas pour l'instant, un miracle va peut être se produire avant la sortie.

Offline Dius

• Midshipman's Mate
  • *
  • Dius
  • Nick: 9eMG | Dius
« Reply #106 on: August 31, 2017, 09:08:15 pm »
On est à 21 jours de la sortie, amour, miracle.

Offline Lecourbe

• Regiment Leaders
  • Master's Mate
  • *
  • Par le fer quand le feu manque !
    • 61e Régiment
  • Nick: [61e] Lecourbe
« Reply #107 on: August 31, 2017, 10:26:17 pm »
Merci pour la dissert'.

Offline Tiberias

• Surgeon's Mate
  • *
  • Yo
« Reply #108 on: August 31, 2017, 10:35:37 pm »
Merci pour la dissert'.

derien avec plaisir

Offline Lecourbe

• Regiment Leaders
  • Master's Mate
  • *
  • Par le fer quand le feu manque !
    • 61e Régiment
  • Nick: [61e] Lecourbe

Offline huanmpth

• Surgeon's Mate
  • *
  • Nick: 61e_huanmpth
« Reply #110 on: September 01, 2017, 12:01:14 am »
Je me dis en fait que les gars vous n'imaginez même pas comment le système de mêlée de NW et plus généralement de Warband est excellent. Et même si la mêlée de NW a des defaults, elle reste pour l'instant mille fois supérieur à Holdfast. On est à 21 jours de la sortie, et perso moi j'ai tout dit au dev et si ça reste comme ça j’achèterai même pas le jeu ( ou alors si mais jamais il sera mon main game comme NW a pu l'être ) . Mais je pense néanmoins que le jeu plaira à la plus grande majorité d'entre vous mais pour ceux comme moi qui joue à NW par amour de la mêlée, ba passez votre chemin. En tout cas pour l'instant, un miracle va peut être se produire avant la sortie.

C'est assez troublant ce que tu dis, j'espère qu'ils arriveront à avoir le code source de la mêlée de NW pour le copier. Enfin même en 21 jours ça doit être des milliers de lignes de code à manger, même si une mise à jour peut intervenir après la sortie du jeu.

Offline Owen

• Chaplain
  • *
  • The Flying Baguette's Captain
    • Steam
  • Nick: Owen
« Reply #111 on: September 01, 2017, 04:11:35 am »
On en est encore en test, faut que les gens se mettent aussi en tête que la sorti du 21 Septembre reste une Early Access, donc encore beaucoup de travaux.

Offline Tiberias

• Surgeon's Mate
  • *
  • Yo
« Reply #112 on: September 01, 2017, 01:49:53 pm »
On en est encore en test, faut que les gens se mettent aussi en tête que la sorti du 21 Septembre reste une Early Access, donc encore beaucoup de travaux.

c'est vrai, puis ils nous ont dit qu'avec les gains de l'early access, ça va le permettre de recruter un nouveau développeur donc on verra bien. Mais après voilà leur intention est clairement de crée un jeu compétitif, ce sont leurs mots. Mais perso je pense qu'il y aura pas de compétition avant un bon moment. Et puis quand j'avais parlé des compétitions avec Refleax ( le main dev ), pour lui la compétition ça se résumait en gros à la NWL, il ne savait même pas que depuis de 2-3 ans maintenant, les mains compétitions sur NW c'est dans le format groupfighting.

Fin bref, pour moi le jeu sort trop tôt, le retarder juste de 2-3 mois aurait fait l'affaire le temps de créer un vrai système de mêlée mais encore une fois c'est mon avis. Y'a des testeurs qui ne sont pas du tout des joueurs intéressés par la compétition et qui ont rien dit sur la mêlée de Holdfast.

Offline Owen

• Chaplain
  • *
    • Steam
« Reply #113 on: September 01, 2017, 01:53:42 pm »
Après oui, tout dépend de la perspective que tu as sur le jeu, je le vois plus comme une généralité, donc je ne serai pas trop frustrée si je ne retrouve pas la même sensation au corps à corps (même si elle est très bonne sur M&B). N'empêche que je vais tout de même prendre le jeu pour tester tout ça, et à l'avenir, j'aurai sûrement conserver 20 euros en attendant des mises à jours avec du gros ajouts.

Offline Tiberias

• Surgeon's Mate
  • *
  • Yo
« Reply #114 on: September 01, 2017, 02:17:53 pm »
Yep complètement, après un des gros points positifs je trouve ce qui change de FSE, c'est que les devs sont vraiment à l'écoute de la communauté et que même après la sortie du jeu, ils vont toujours ajouter du nouveau contenu etc. Sinjide et moi, on pense que le jeu a un énorme potentiel, c'est pour ça qu'il faudrait pas gâcher ce potentiel par une mêlée caca. 

Offline Sheytalio

• Ordinary Seaman
  • *
« Reply #115 on: September 02, 2017, 09:03:56 pm »
Yep complètement, après un des gros points positifs je trouve ce qui change de FSE, c'est que les devs sont vraiment à l'écoute de la communauté et que même après la sortie du jeu, ils vont toujours ajouter du nouveau contenu etc. Sinjide et moi, on pense que le jeu a un énorme potentiel, c'est pour ça qu'il faudrait pas gâcher ce potentiel par une mêlée caca.
Après avec les combats navals est-ce que la mêlée sera très importante je ne sais pas :)
De plus si au début il n'y a que de la compétition en 1v1 c'est déjà bien pour un jeu en early access.

Offline Owindd

• Petty Officer
  • *
  • Nick: Owindd
« Reply #116 on: September 02, 2017, 11:12:16 pm »
Dans tous les cas pour moi Holdfast ne sera qu'un passe-temps pour Bannerlord qui à l'air d'être ouf alors mes attentes sur ce jeu sont pas super élevé contrairement à bannerlord.
Après c'est sur que si tout le monde switch sur Holdfast et qu'nw meurt ça risque d'être compliqué de rester actif autant que sur nw sur un jeu qui possède un gameplay bof bof et puis pour moi aussi le jeu sort trop tôt j'suis pas fan des early acces ça va juste donner une mauvaise image du jeu image qui sera compliqué d'effacer.

Offline Sinjide

• Midshipman's Mate
  • *
  • Nick: Sinjide
« Reply #117 on: September 02, 2017, 11:29:40 pm »
Dans tous les cas pour moi Holdfast ne sera qu'un passe-temps pour Bannerlord qui à l'air d'être ouf

Les devs ont enlevé les feintes et prévoient de rendre Bannerlord plus casu.

Offline ArchWolf

• Petty Officer
  • *
  • 27th | Recruit
  • Faction: British Empire
  • Nick: ArchWolf
« Reply #118 on: September 03, 2017, 01:21:47 pm »
Gl  ;)

Offline Owen

• Chaplain
  • *
    • Steam
« Reply #119 on: September 03, 2017, 02:36:16 pm »
Les joueurs ont du mal a faire la différence entre les deux jeux (HF et Bannerlord) et surtout du temps de création et du studio : HF a pris beaucoup moins de temps pour nous sortir une EA jouable et donc pouvoir encaisser quelques revenus pour continuer à améliorer le jeu et donc nous donner la possibilité de faire des feedbacks. Le jeu sera donc en constante amélioration selon les cris de la communauté, alors oui, j'ai pas testé l'alpha comme certains, mais je ne compte pas lancer le jeu le 21 septembre avec des attentes de fou.